21/07/2007

La traque...


Une fois n'est pas coutume, une scéne avec décor...

2 commentaires:

Rémi a dit…

Ahh voilà un courageux effort!
J'aime énormément ton ciel il est puissant, à tel point qu'il eclipse la scène et ses personnages. L'équilibre n'y est pas, mais l'image est superbe, assurèment.
Il faudrait cadrer plus prés les personnages afin de bien comprendre ce qu'ils font, ou d'atténuer ton ciel...
Malgré ça, une fois de plus je suis trés fan!

Unknown a dit…

Surement mon illustration favorite ( après avoir fait trois ou quatre fois le tour du blog ). J'aime beaucoup l'idée de mouvement ( dans le dessin en général ) l'image ne reste pas figée, elle invite à l'action, à la réflexion et surtout surtout à inventer des histoires (et ça j'adore ). La thématique des pictes est énorme en plus ! ( Et si je bossais là dessus tiens ? ... )
En attendant j'espère que tes travaux de gravures mûrissent bien !
Bon courage pour la suite !