31/01/2008

Retour d'Angouleme


Et pour ce retour, un petit visuel destiné à un ouvrage scolaire, malgré le temps limité, je ne suis pas mécontent.
Sinon, pour le festival, pas de grandes surprises, mais j'en dirai plus dans un prochain post.

3 commentaires:

Thiago a dit…

You are the author of the drawings of your blog?

Beautiful!!!

A kiss

Anders a dit…

ah ben bien content de te voir de retour!
excellent ce chevalier!
suite à ton mail je m'attendais à encore moins de liberté dans le sens couleurs en aplats etc!

en tout cas bravo et vivement le prochain post! (avec des révélations! lol)

Anonyme a dit…

Salut Gur!
Pas mal cette image, j'adorerais travailler pour des manuels scolaires.
Au fait un peu de neuf de mon côté, j'ai un site à présent (l'adresse est sur mon blog)
A plus mon gars!